Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
19 février 2007

Les participations pour la CACA-PARTY !!!

Hop, et voici enfin les participations pour la CACA-PARTY, je vous remercie tous pour vos dessins plus crade et plus rigolo les uns des autres, bravo pour l'ensemble ! ah oui je tiens à préciser à tous que les dessins sont tout petit là, mais non en vrai, tadaaaaam... cliquez dessus et PAF vous les verez en grand !

Nous allons commencer par la participation d'Axelis :

Axelis

Le tour du Beau Chn1 accompagné de sa dame :

Chn1_Nag

Maintenant une petite BD de Ceskal :

Ceskal__nagashanniv

Madame Ci :

Ci

Le nouveau Zombleur, Choops :


Choops_10490179

Le Cornichon masqué :

Cornichon_10459214

la charmante Keina (pas vu de blog) :

Keina

Houpla Jabb, un Zombleur :

Jabb

Le tour de Doo :

Doo_nagash01_2_

Voilà Marguerite :

Marguerite___beurk

Mlle Selina :

Selina_nagash

Le gentil Piak :

piaknagash

L'incroyable, attend c'est pas ça... merde... attend... ah oui Zel :

Zel_Sproutchs_XL

Le beautiful Taillefer :

Taillefer

Non ce n'est pas Mcgyver, mais bidouille, ça fait plus Frenchie :

Bidouille

Et youp, un autre Zombleur, le grand Pascalum :

Pascalum_annivnagcopie2ge6

Voilà Susie :

Susie_caca_party

Et hop, on finis avec Cleryc :

Cleryc

Et n'oubliez pas, cliquez sur les images pour les voir en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à tous ! Mais sans moi...Bon, ce n'est pas grave. ^^
K
vraiment trop beau tous ces papiers culs roses<br /> <br /> belle collection, j'en suis jalouse ^Ö^
P
Superbe cette caca party !
A
mouahahhaa!! Y a de supers bons dessins didonc!! :)<br /> Pour décider des prix, mets toi sur les chiottes et réflé-chie! :p
M
oui je suis d'accord avec dark tous les dessins sont exelent et il va etre difficile pour toi de les departagé :)
Publicité