Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
30 janvier 2006

Hum Hum ...

Essais, essais, 1, 2, 3 ... Check One ... Check Two Two ... Check Check One ... Check Two ... Check Three ... Okay, let's go ...
Bonjour tout le monde, Bonjour Canalblog... voici un nouveau Blog, mon Blog n°2 et maintenant le seul surement, car l'autre je pense l'abandonné... et oui ... 20six ayant merdé, je les quittes et m'installe ici en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ... néanmoins vous pouvez toujours allez à : www.20six.fr/nagash voir les archives, que je laisserais activées ! Bon... pour les nouveaux, ici c'est un blog avec un gars bizarre qu'à des cheveux long, des grosses pompes, et un intestin farceur... J'espère que vous vous y trouverez bien ici ... Bonne journée ! Bon je fais des essais là... pour voir ... n'hésitez pas à laisser des commentaires (pour voir si ça marche...)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mouahahaha je viens d'exploser de rire (c'est un compliment !), ça m'est déjà arrivé, pas avec un client mais c'est quand même bien emmerdant. Surtout pour un mec non ?
T
Voilà voilà, mon net retrouvé, je suis passé te faire un 'tit coucou sur ton new blog....<br /> <br /> <br /> Marrante ta première planche, c'est un bon début ;)pour ton blog !
F
hahaha! "bisous" c'est excellent!<br /> je l'avais déjà vu à une autre sauce, mais ya rien à faire, ça me fait rire à chaque fois!
W
ça sent le pixel frais ici ! ;-)
D
oui tout à fait elle est coupée sur la droite mais on compte sur toi pour retablir ce malentendu
Publicité