Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
23 mars 2006

Plop le retour !!!

Bon... j'ai été un peu absent pendant ce mois... le mauvais temps, le travail n'aidant pas, j'ai du fuir le blog quelques temps... j'en suis navré pour celles et ceux qui passaient de temps en temps espérant une mise à jour... mais voilà... me voilà... tadaaaaam !!! Bref, je suis reviendu d'un endroit ou d'autres ne reviennent que rarement... " LE TEMPLE DE LA FLEMME " !!! et j'en est extirpé quelque chose... je vous présente les aventures de " Yakatoukassé "... ce personnage je l'ai inventé lorsque j'étais en CE1... ça fait un paquet d'années maintenant mais peu de gens en dehors de ma famille ne pourront le prouver... Et donc, j'lui est inventé une aventure plus moderne, si à l'occasion je retrouve des planches datant du CE1, je les posterais dans le blog ! ... ah et ne le jugé pas sur cette histoire, il y'en aura d'autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
uhuh! j'adore la réplique du 1er gars en survêt' jaune (...) "y passe entre nous 2" ^_^
N
Meuh je vais revenir... sisi !!! <br /> <br /> Oblivion ....... aaaaarrrhh ...
L
bah ouais, on est pas près de le revoir le Nagash maintenant! ^^
K
Le retour de la minute de violence...
L
ha bien ! toujours de la violence gratuite ! encore ! :)
Publicité