Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
9 juin 2006

T-shirt pas cher !!! viendez viendez !

Bon alors, ça fait quelques mois que j'avais ouvert ma boutique de t-shirt en ligne chez Comboutique et pis j'avais pas mis le lien... va savoir pourquoi, donc du coup j'ai changé tous les t-shirt par des nouveaux et je compte bien rajouter des logos et motifs prochainement !

N'hésitez pas à venir les voir là :  http://www.comboutique.com/nagash-47

 

Je précise que l'adresse est également disponible dans la barre de menu à votre gauche !

Hop, des petits exemples :


Hop, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste encore un poste pour critiquer mon orthographe ci-dessus ... ça ne sert certainement à rien m'a cela me rassure de me dire que je fais moins anaphalbète comme ceci
T
Je pense que le vempire Hubert ferais plus d'effet .... Avis personnel, j'aime bien ce personnage, je le trouve sympatique
T
Une très bonne idée mon grand !!!<br /> <br /> Mais, un choix plus vaste de modèle serait judicieux ... Car, un peu trop space pour moi ( quoi que tu verais mon dernier t-shirt de Rob Zombie, il est bien pire ) lol
A
c'est quand bientôt?!
D
bah alors que fais tu ? ça y est tu ne fournis plus !!!!!!
Publicité