Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
24 septembre 2006

BLOG PARTY vendredi soir !

Hoplà, juste pour rappeler la Blog Party qui aura lieu le Vendredi 29 Octobre 2006 au Truskel à partir de 21h jusqu'à l'aube !
Voyez la jolie affiche de Polo ci-dessous ! pour la voir en grand cliquez-là


et les blogueurs de l'affiche :

- AD
- Aquilaa
- Cornichon
- Gally
- Giant Panda
- JN
- Laurel
- Lotte
- Nagash (vivi)
- Nusse
- Pacboy
- Pollo
- Raphaël B.
- Unter
- Wayne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tu remarqueras que Loki non plus n'est pas dessus, comme beaucoup d'autres!
N
Tulipe> tu n'es pas dessus car, il ya des centaines de blogueurs, que sa fait quelques jours que tu as ton blog, et qu'il fallait envoyer un danseur à une adresse précise il ya quelque temps ...
T
Tu noteras que je ne suis pas dessus, un hasard ?<br /> <br /> Je ne crois ni à la chance, ni au hasard ....
W
ouaiiiiiiiiiiiis blog, bière, ouaiiis blog bièèèèèère !
N
Cornichon> t'es tout petit, on risque de t'écraser... au pire avec un oignon blanc ça passe tout seul !<br /> <br /> Loki> hmm, mes cousins m'en on ramener une fois et j'peu te dire que certains ont un gout étrange !<br /> <br /> Shyle> Merci :D tu pourras me voir en action !
Publicité