Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
3 octobre 2006

... Snirfl ... le retour...

Le justicier des temps obscure serait-il de retour ?

AaaAAaAAa... AaaaaAAAa TCHAAAAAAaaa !!! snirfl ... et merde !
Pour ceux qui, snirlf, se souviennent ils auront compris... snirfl... mais pour les autres rien ne les empêchent d'allez ou bien ma foi allez quoi ... sniiiiirfl ...

Bon promis prochainement je poste le compte-rendu du Blog-Party 2, et peut-être 2-3 photos...
Je vous souhaite à tous un joyeux " Youn Kipur " ... (désolé pour l'ortho) ... snirrfl ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hin hin morve-man!<br /> quelle classe! j'adore ;)
Z
Hoho<br /> hihi<br /> <br /> Hum...<br /> C'est plutot drole tout ça... mmh ?<br /> <br /> :p<br /> <br /> Nan, ski est bete c'est que c'est que maintenant que jviens sur ton blog alors que ton commentaire traine depuis ché pa combien de temps sur mon blogue à oim...<br /> Ouais, 'fin voilà, juste pour ouvrir ma bouche un peu ; là je la ferme et je poursuis la visite ^^
M
c'est d'un gout (douteux)...............
N
AHAHAH tremblez misérable mortels devant la TOUTE puissance du terrible MORVEMAN !!!<br /> Il revient d'entre les slimes pour mieux vous ecoeurer AHAHAH !!!
S
Beurk !!!
Publicité