Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
11 octobre 2006

Bob l'étron !!!

Coucou tout le monde, vous avez tous reconnu Bob l'étron !!!

Bon, j'ouvre une nouvelle catégorie : " Illustrations de chiotte " où j'y met toutes les illus que vous connaissez déjà !

à savoir : Jo l'affreux 01 - Le précieux 02 - Tentacular eyes 03 - Miel pops 04 - Hubert 05

Je compte en refaire très prochainement pour les amateurs... et si certains se posent des questions sur le fait que je poste beaucoup moins ces derniers temps, baaa... c'est normal je suis en plein travaux d'aménagement dira-t-on...

Hop, j'attend vos commentaires avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol oui je pense savoir...héhé!<br /> <br /> En tout cas moi j'ai réussi a trouvé le caca parfait!!!yes! arff
L
MdR ton lien Aesma ^^<br /> <br /> J'ai fait un essai : Frite + sandwich grec + coca = gros caca mou ^^<br /> (tu auras compris à qui je fais allusion ^^)
A
J'ai trouvé un petit site en rapport avec Bob l'étron....<br /> <br /> http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
T
Tu es un grand malade toi !<br /> <br /> Sinon, très bon rendu de couleur. On en veut encore !<br /> <br /> .....................--8-
A
Tu vas pas nous en C.... une, non plus!<br /> <br /> Ne serait il pas temps de passer à autre chose??? hein?
Publicité