Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
4 novembre 2006

Youhouuuuu !!! j'ai une radio !

Radioblog_net

C'est avec une grande joie que je vous annonce l'ouverture de ma radio sur mon blog !
Radio que vous pouvez trouver là sur votre gauche, le gros truc qui fait de la zik (et la meilleure...).

Je remercie enormément Mlle Susie pour tout son boulot, car j'ai rien foutu... je comprends rien, c'est elle toute seule qui a bricolé tout ça !!! Merci, merci Beaucoup Susie !

Et hop ! un petit fan-art pour Susie !

Fan_Art_pour_Susie_net

Je profite de l'occasion pour ouvrir une nouvelle catégorie " Fan-art fait par moi ! ", bientôt " Fan-art fait par vous ! " arrivera... oui oui très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fellicitation pour ta radio et ton fanart très réussi.<br /> <br /> Ta playlist est tout de même très ... heu ... depeche-mode et opeth ... Très bien faut le reconnaître . Mais où est Death ? Morbid Angel ? Dorothée ?<br /> <br /> Sinon, je suis très pressé de voir ma bobine dans ta rubrique "Mes Fan-Art" . lol
N
Merci tout le monde, bon je précise j'ai mis tout de même des musiques assez calme pour vous tous !<br /> <br /> Et encore merci Mlle Susie !
M
merci pour la musique ........<br /> qui casse les oreilles :)
S
Merci, merci, merci... Je ne mérite pas autant d'honneur...<br /> <br /> Comme le dit Jouly c'est Zanorg. Mais je la trouve plus légère que Radioblog et ensuite celle-ci est compatible avec mon hébergement. J'ai entre autre aussi un peu modifié son code.<br /> <br /> Mais pourquoi elle est rose ? Si tu veux Nagash, je la fait rose, et j'accorde ton blog avec !!! :oP<br /> <br /> Merci énormément pour le fanart !!!
P
j'en étais sur que c'était de la daube ce que t'ecoutais :p mdr
Publicité