Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
12 décembre 2006

Ilustrations de chiotte, lé retzour !

Voilà, j'ai fais cette petite illus au Pentel il ya une semaine et l'ai proposé dans la rubrique "collaboration" du forum de la brouette pour ceux et celles qui voudraient y faire une 'tite colo, donc hop je repost tout ça ici :

Pour ceux qui veulent aussi la coloriser voici la version haute définition !

Et je post également ma version colorisée faites aux feutres Faber-Castell (hormis l'école primaire, c'est la première fois que je colorise une illustration aux feutres... voilà):

à vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ben voilà !<br /> J'aime mieux tes dessins quand ils sont comme ça !<br /> Ben oui... J'avoue que j'ai un peu de mal avec le style de dessin sur tes mini bédés... :$<br /> <br /> Mais sinon, juste comme ça, pour te dire, hein, au cas où... T'as une moitié de gros bandeau de pub de merde qui traîne un peu en haut de ta page, là ... =p<br /> <br /> Voili voilou<br /> à+
N
Bon ba merci à vous hein !
T
Très joli colo ... Comme quoi au feutre aussi un joli rendu est possible
V
el maestro dou pennetel ;)
Z
Excellente colo ouais, ça pète sa vieille mère...
Publicité