Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
1 mars 2007

Arreuuuu !!!

!!! Félicitation à Tulipe et Sophie pour le magnifique petit Thomas !!!


Et encore plus fort que tout le petit alien est née hier, à la date anniversaire de Gaston Lagaffe, et oui, Gaston Lagaffe à eu ses 50 ans hier !!!

Alors petit Thomas... un père bricoleur et programmeur, une maman dans la chimie (ou un truc du genre je sais plus moi), tu es né le même jour que Gaston... bordel !!! prenez une bonne assurance Soso et Fanfan ;) (ralala... donner naissance à une machine à caca, c'est pas beau la vie...)

Et pour le plaisir de l'anniv' de Gaston, hop un repost de ma planche hommage au maître !

gastonnetcy1
Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand

Bon allez sur ce, encore félicitation aux jeunes parents vous souhaite pleins de bonnes choses, etc...

PS: si quelqu'un pense que j'ai complètement loupé Sophie... ba... qu'il se taise à jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis allé faire une 'tite recherche sur Google pour vérifié si Versafutile me faisait un compliment ou non en me comparant à Harvie Krumpet.<br /> <br /> Et ma conclusion est la suivante :<br /> <br /> JE BOUDE !
V
ton pote, là, il a la tronche à Harvie Krumpet.<br /> <br /> http://www.harviekrumpet.com/
N
Le bang de la derniere case est super jolie...
M
félicitations aux parents !!! :)))
J
OOOOOOOOOOOH ! Trop chouette ! Félicitation !<br /> <br /> Gaston, j'aime bien, là. :D
Publicité