Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
27 juin 2007

Petit monstre dans une Pinte !

Pour histoire, ce dessin était une dédicace que j'avais faite à Arioch à l'occasion de l'IRL de Lunerousse, mais, faute de temps, je n'avais pu lui rendre finis... voilà je l'ai donc complété et colorisé par ordi, alors cher Arioch si tu passe par là, n'hésite pas à me l'a demander je te l'enverrais par mail en Haute-Définition !
Pour les autres, bon visionnage et bonne bière à vous !

Petit jeu Bonux : " Devinez dans quelle bière le petit poilus se noie ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plop Nagash c'est vrais qu'il trainnais celuila ^^ bon le mail que j'ai entre a canalblog est valide et un gros merci
A
Une mort subite bien fraîche...? Je me régale de voir tes excellent dessins.
T
très joli ! Tu me serviras la même chose !
N
Vonkrissen> je l'espère bientôt ma louloute !
V
ben je vois que tu n' as pas changé mon lapin ;)<br /> à quand ton retour chez les cht'i !!
Publicité