Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
6 septembre 2007

RAVMAG n°13 - FESTIBLOG 2007 - BLOGPARTY 3

Plop à tous !

A l'occasion du Festival des Blog BD 2007 (" FESTIBLOG 2007 ") lendemain de la " Blog Party 3 ", sortira le très attendu et non moins mérité " RAVMAG n° 13 ", sisi, le " RIEN A VOIR MAGAZINE n°13 ", vous ne revez pas, ceci est la strict vérité aussi bien que si les moutons radioactifs de Charleville-les-Bainx étaient encore vivants et bien... ils pourriraient dans des rivières d'acide transfulgurant d'une quelconque divinité divine ! Bref, pour en revenir à nos m... manchette grandouillanaise, je vous informe pas seulement de la sortie de ce super magazine de Bandes-dessinées qui défouraille sévère les corbutes à pépère, non plus de la création de leur site, encore moins leur splendide blog, ni même leur forum incontournable, mais je vous informe et vous déforme que dans le prochain numéro c'est Nagash en personne, c'est à dire tout modestement MOI qui reprend les aventures du duo comique le plus improbable de ces dernières acnés... En effet, le " Jackson & Moreno " nouveau, tel un bon cru sera un incontournable lors de cette période de vendage qui arrive, la chaleur estivale étant au rendez-vous n'ayez crainte à vous procurer ce magnifique exemplaire de, et je vous le répète " RAVMAG n° 13 ", son patron (Wayne) me disait encore l'autre soir : " - Burp° dit tu t'en es bien, hips, débrouillé, burp° " ! ce compliment (si s'en était un) m'allait droit dans le boyau de sang qui pulse la fictive compassion que j'éprouve à l'égard des bipèdes Seine et Oisiens de Perle Hambourg !

Merci encore à l'équipe du RAVMAG de me donner confiance pour cette double page !

Post Scriptum : Ci-joint Illustration représentant les héros " Jackson & Moreno " !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est de la belle pub avec presque pas de liens dedans! :D
Publicité