Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
22 octobre 2007

Un relais !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ya un petit relais pour montrer sa tronche de gosse (attention les Quebecois) !

... mon bon vieux Grigou me l'a refilé, et voilà le travail, bon c'est la seule photo de moi enfant que je possède, faudrait que je scann chez mes parents !

Alors Grigou content ? on la voie ma barbe  ? mouhahaha... par contre on découvre déjà ma passion pour les zombis !!!

Bon comme il est de coutume de se refiler le relais je le passe donc à : Jabb pour voir à quoi ressemble un irlandais au matin de sa vie, à Zel pour savoir s'il dansait déjà la salsa et enfin à Choops que ma curiosité me pousse à comprendre d'où vient son gout immodéré pour la bière de mauvaise qualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou ce tiot gamin !et déjà dans le morbide!
C
'tain ! j'ai cherché des vieilles tofs de moi mais j'ai rien trouvé en rapport avec la bière (de mauvaise qualité ou pas) dans ma tendre jeunesse.<br /> <br /> Enfin, voilà ... ça va viendre ;)
M
mignon le mini Nag ;)
L
Z'ont fait du beau boulot sur tes dents!
M
Trop mignon le Nagash miniature ! <br /> Puis ce crâne c'est peut-être la tronche que tu auras post mortem ^^.
Publicité