Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
7 septembre 2008

!! RAVMAG N°16 !!



R.A.V. Magazine # 16 : Enfantillages !


Le RIEN A VOIR n°16 “Enfantillages” (couverture signée Allan Barte sera dispo à la VPC dès vendredi, puis le lancement en exclu se fera dimanche au Festival du Livre d’Evreux (27). 

---------------------------------------

Bien entendu, je serais une fois de plus dans le nouveau numéro du RAVmag.
Je profite également de cette note, pour vous que j'ai l'intention de le reprendre en main, en parallèle du " www.zombimag.com " bien sûr que je n'abandonne pas !
Dans ce blog, il y aura peut-être moins de BDs qu'avant, mais pour qu'il soit mis à jours régulièrement désormais ce sera des croquis/crayonnés, des histoires, bref toutes sortes de choses différentes que je ne publiais pas autrefois.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
snif je suis en retard de plusieurs RAVMAG<br /> pourrait en avoir !? ou m en mettre de côté <br /> merci merci ça serait super sympa, et très gentil à la fois.bonne vente
Publicité