Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
27 novembre 2006

Jeux - Concours imaginé par RaphaelB !

Hop ! il ya quelques temps, le Sieur RaphaelB proposa un jeux sur le forum de la brouette assez intérressant... il ya déjà eu pas mal de participations, et attention au niveau hein ... j'ai pris mon courage à deux mains et malgré mes faiblesses j'ai posté ma participation... donc voilà :

Heu ... oui c'est pas du A4, hmhm... ça gène ?!

PS: très prochainement le compte-rendu de la magnifique IRL de Lille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime ennormément ( fan de gaston ) !<br /> J'vais faire un tour sur le forum yeuter les participations.
O
Sinon y a un petit prb de bras dans la seconde case et l'interieur de la gaffomobile semble bien petit.L'avant derniere case n'est pas terrible, va falloire travailler un peu plus cet effet.<br /> <br /> Ca sent la relecture de la bd ^^ vu les postures des personnages ;)Du TRES bon travail sur les persos.<br /> <br /> En conclusion c'est tres Chouette, une suite de cette idée est prévu j'espere ^^
S
Il ne doit pas avoir son permis de conduire!<br /> ;-))<br /> à+<br /> sophia
D
"mon ami méchanicien dans l'armée de l'air m'a prété un vieux prototype de réacteurs"...ahahah c'est tout Gaston ca :D
M
sympa :)
Publicité