Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
30 novembre 2006

Compte-rendu de l'IRL de Lille !

Hop ! de retour de l'IRL de Lille, voilà l'ambiance dans laquelle on était... BATAILLE DE CACA !!!

Voici une magnifique dédicace faite pas Laurent, merci beaucoup Môssieur !

Le très talentueux Hervé :

Hop, au tour de Phiip pour 2 dédicaces :

Le merveilleux VonKrissen :

Le grand, le intense Chn1 :

Et pour finir une jolie dédicace post-IRL de Mawy :


la phrase qui accompagne :" Il est vrai, Nagash a rapidement céssé d'être frais, pour deviendre ...rigolo "


Et voilà, une photo que je retiens de ma visite à Lille !!!

J'ai rajouté dans mes liens, toutes ces petites personnes à gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ben ont dirai que tu tes bien amusé ce week-end!!<br /> très simpa tous c'est dessins.J'adore!<br /> Te voir sous tous les trais!!de crayons !
C
Aaahhh ouiiiiiii, vive le caca !
M
héhé jolie bataille de caca, et joile caca au pied de l'elephant ;)<br /> <br /> bref ct un week end de merde ?
V
Oui, ces fameux éléphants en carton-pâte. Tout à fait épique cette bataille de merde, par contre tu m'as faite microcéphale, il va falloir que je te dessine moche du coup. De mon côté, c'est work in progress, mais en progress rapide vu que c'est bosser sur ça ou sur les exams (alors franchement...). Keep up the... caca?
É
hahaha le fameux elephant!
Publicité