Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
9 janvier 2007

SOIREE METALLICA - 20 Janvier 2007 - Scène Bastille !!!

CONCERT :

Le Whipping Dancerz en partenariat avec la Scène Bastille vous présente la plus grosse soirée hommage à MetallicA faite en France depuis des lustres !
                        

Devant le succès retentissant de l'année dernière, le Whipping Dancerz remet le couvert avec 2 groupes dont MetallicA est leur faire valoir :

Frantic Machine : Alternant compositions et reprises, Frantic Machine vous étonnera par sa justesse et sa puissance. Valeure sûre du métal français en pleine explosion, un concert à ne pas louper. Pour vous faire une idée : www.franticmachine.com

The Four Horsemen : Groupe 100% Metallica, The Four Horsemen vous délivrera un set digne d'un vrai concert de MetallicA. Leur réputation n'est plus à faire, ambiance assurée !

LIEU : La Scène Bastille - 2 BIS RUE DES TAILLANDIERS - 75011 PARIS

                                                                                                                                  
METRO :
                                    
LEDRU ROLLIN LIGNE 8
BASTILLE LIGNES 1/5/8
PARKING :
                                    
                                    LEDRU ROLLIN
SAINT ANTOINE
GARAGE CAMPUS

-------------------------------------------------------------

C'est une soirée spécial " Metallica " aaaarg LE groupe de Metal thrash par excellence !
Pour plus d'informations : Whipping Dancerz !

Bon entre nous je connais pas Frantic Machine et j'ai hate de découvrir ça, mais avant tout si j'y vais c'est pour " The Four Horsemen " un coverband Metallica du tonnerre, je vous invite impérativement à visiter leur site : The Four Horsemen. Regardez leurs clips, aaarg, une putain de soirée en perspective j'vou'l dit Messieurs/Dames !!!
Tiens pour la peine, dans ma radio à gauche je vire tout et je met un 100% Metallica !

Salut tout le monde, et rendez-vous le 20, n'oubliez pas et venez nombreux !!!

Let's Fuck !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt sa va metallica st anger
B
je sui tarik de maroc j'ai un group en jou que du metallica et moi metallica c mavi la music tou le ton metallica_metallica_metallica_metallica je lonce le cooocooo de zayms_kirk_lars_rob welcomme to homme
M
les masters of metal (METALLICA)en force ptn si tres riogolo mais il faut prendre ça en afrique a marroc en mars
L
Alors pour tous ceux qui ne sont pô venus au concert, je peux vous dire que vous avez loupé un grand truc ! ^^<br /> Moi qui ne suis pourtant pô un grand fan de ce genre musical, j'ai trouvé ça excellent ^^<br /> Yavait une super ambiance, et les Four Horsemen sont vraiment très très bons ! ^^
K
en plus de mon p.cul tu me piques aussi mon style de musique préféré<br /> je vais me faire payer bientôt
Publicité