Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
24 janvier 2007

METALLICA !!!

Bon, tout d'abord merci à " whipping dancerz " pour cette putain de soirée !

Je connaissais pas " Frantic Machine " j'avais juste écouté 2 titres sur leur site, j'avais bien aimé... Bastille 20 janvier 2007, ils montent sur scène ça s'annonce bien intro de Battery puis ils jouent leurs morceaux je n'avais pas trop accroché aux premiers morceaux et puis je suis rentré dedans assez vite, le chanteur à une voix très proche d'Hetfield par moment c'est dire ! ils nous ont fait le plaisir de jouer Whiplash et For Whom My Bell Toy, arf trop bon...  bref un très bon groupe que je retournerais voir !

Puis ...

" The Four Horsemen " débarquent sur scène sur l'intro habituel de Metallica (Ennio Morricone), tout le monde crie, c'est la folie ! là ils nous balancent un set magnifique, essentiellement des morceaux que Metallica n'a que très peu ou pas du tout jouer en concert ! dans le désordre : Seek And Destroy, Hit The Lights, Ride The Lightening, Master Of Puppets, No Remorse, Four Horsemen, And Justice For All, Blackened, Orion,  Don't Tread On Me, Wherever I may Roam, King Nothing, Disposable Heroes, One, Fade To Black, et peut être d'autres que j'ai du oublier...

Très bon concert, bonne ambiance, j'étais assez surpris par la salle (Scène Bastille) avec retransmission du concert sur ecran plasma au bar et sur les côtés. Et ils nous ont offert un final vraiment sympatoche et festif The Horsemen avec les Frantic Machine en duo et des amis à eux sur So What !

Voilà... bonne journée à vous tous ! et en bonus je vous offre " Metallica - Master Of Puppets " en live !

Metallica.- Master Of Puppets '88
envoyé par Galder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors sa'arive quoi avec (METALLICA) mes preferé ptn mastre of puppets
D
c'est pas mon style mais c'est pas mal ! <br /> ça devait être un super chouette concert
J
Pas mal, pas mal... ^^
N
Ué sympas hein ?! :p<br /> <br /> C'est de la grande époque ça Madame !
M
sympa la video :)
Publicité