Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
5 février 2007

le Zombi-Blog !!!

Pour lire la suite, cliquez-dessus...

!!! LE ZOMBI-BLOG à OUVERT !!!

Aujourd'hui pas de caca, mais un nouveau blog... et oui étant fan de Slashermovie ou encore et surtout de films de Zombis, j'ai eu d'abord l'idée de faire une BD de Zombis puis finalement l'idée est devenu la création d'un Collectif, j'ai nommé " UNDEAD ", ce collectif a créer un Blog de Zombis... le " ZOMBI-BLOG " !!!

UNDEAD est composé de :

- Nagash - Jabb - Grovilain - Sti - Pascalum

Venez nombreux visiter l'antre de la torture et des dents pourries...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi la gestation ne fut pas longue !
D
t es super avec ta gratte !!!!!!!! trop bien <br /> radio nagash ! j ai été faire un tour chez les zombis ! je suis séduite et je crois que je vais y aller faire un petit séjour de temps à autres <br /> longue vie à ton nouveau blog !
N
Uéééé faut que tout le monde vienne !!! et comme disent les maîtres du jeux de mots pourris... : " Longue vie au Zombi-Blog !!! "
L
Arf, je débarque, parce que ça fait ptet' super longtemps qu'il y est, mais je viens juste de le voir : le dessin qui remplace la radio est excellent ^^
Z
Bravo !!! Peace & death au zombi-blog
Publicité