Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
12 février 2007

Cassius Clay !!!

Bon, Chn1 l'a fait, Loki là fait... et beaucoup d'autres avant ! de mon côté ça fait pas mal de temps que j'ai envi de le faire et voilà, le moment tant attendu... les mots-clés !!!
Car effectivement ça me fait bien rire... ahah (vous voyez !) nan et puis en ce moment j'ai le temps de rien et j'ai plein de choses à faire, alors ce sera en attendant du nouveau et toc !

Petite explication pour ceux qui savent pas, les mots-clés ce sont les mots qu'on tape sur un moteur de recherche pour trouver par exemple : " des habits pour son monsieur caca, etc... ", dans notre cas, ce sont les mots qu'on tape et qui tombent sur mon blog, au desespoir ou au plaisir de ces gens ...

(bon j'en ai réunis 2 hein...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passe juste vite fait ...<br /> <br /> Mais un détail m'amuse et je souhaite le partager :<br /> <br /> Rêves homosexuels ... PAs mal comme mot clés lol
M
ouais heuu comment tu fais ?
P
heu, comment tu fais ça ? je suis un peu noob la dedans, mais ça m'interesse d'essayer moi aussi ;)
C
T'as pas "mon fils m'excite" ou "esclaves sexuels noirs", nananananère. Ah, et sinon, mon fanart merdique (bah, ça va):<br /> <br /> http://cornichouille.canalblog.com/archives/2007/02/13/3998466.html#comments
D
eh beh !!! y a tout ! hum.... donc tout le monde peux te lire woouahh !!!! cool enfin je sais pas !?
Publicité