Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
23 juillet 2007

Marcel le moignon petit Zombi [04] pour le Zombiblog.fr !

Scénario : Grovilain - Dessin : Nagash

Etant donné que Sti n'a plus le temps de continuer la serie " Marcel ", en accord avec les autres membres et aussi l'approbation de Sti, je continue la serie " Marcel " et j'espère ne pas vous décevoir... ceci est donc ma première planche de la serie !


ANNONCE :
! le zombiblog change d'addresse : www.zombiblog.fr !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mort de rire.... la chute j ai bien aimer me fait bien triper cette histoire, j aime bien la case 5 l expression est bien !<br /> <br /> je repasserai par ici<br /> <br /> a bientot
C
Je viens de me souvenir que je t'avais offert un dessin, dans le cadre de mon concours égocentrique...Merci de m'écrire un mail et/ou un commentaire pour savoir ce que tu veux!
W
Alors il va se sortir l'index du sphincter et nous publier kekchose, pasque bon, faut pas pousser keuhmême, mais on sentirai comme une pointe de relâchement niveau publication... voilà voilà
B
Ils tombent pas assez en morceaux tes zombies (une course champetre sans meme perdre un orteil, c'est louche). Et pis y a pas assez de "Grraagnneuhhgrrrrôôôu"...<br /> <br /> Mais je chipote<br /> <br /> Vraiment très bon<br /> <br /> beuhaaaar, zombie-fan
Z
Excellent, cette planche envoie d'la godasse !
Publicité