Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
17 août 2007

CONCOURS CALENDRIER DES BLOGUEURS NUS 2008 !!!

Voilà cette année j'ai participé à ce fameux calendrier de blogueurs nus, sisi pleins de blogueurs tout nu pour la bonne cause, alors désormais si vous voulez me voir apparaitre dans ce calandrier il faut tout simplement allez à cette adresse : " http://carnetsjn.free.fr/calendrier/ " lisez les instructions et vous êtes prêt à voter  ! (pour moi, hein)...


VOTEZ POUR UN MONDE MEILLEUR, VOTEZ POUR UN LENDEMAIN NOUVEAU, VOTEZ POUR MOI !

Voici ma participation :

Si vous aimez le METAL, la BIERE, le FROMAGE et le bon VIN VOTEZ POUR MOI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote! Fallait oser !Bravo
M
excelent :)
D
super dessin !
B
j'aime pas le métal et la bière , mais ton dessin OUIIII
P
moi aussi j'ai voté pour toi...
Publicité