Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
5 novembre 2007

!! IRL de BORDEAUX !!

Salut les p'tits clous, ce week-end du 3 Novembre j'étais donc à l'IRL de Bordeaux où j'eu le plaisir de retrouver Choops, Doo, Cendrinox, Pollo & Wilde, JN, Shyle et Jouly !
Nous nous étions donc rejoins au " BD Fugue Café ", lieu fort sympathique qui permet de consommer des BDs et des Bières ainsi que d'étranges coktails ...

Voici une BD cadavre-exquis réalisée à plusieurs mains :

Planche 1
CE_01_net

Planche 2

CE_02_net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
enfin un compte rendu ce cette IRL bordeluche. merci pour ce cadavreu exeuquis (avé l'accent )
D
Bob vous emmerde en rigolant !!!
N
Tiens oui, j'ai oublié de mentionné Bob ... ^^
P
Quel talent ce Bob!
J
j'adore ce jeu! j'ai tjrs des bons souvenirs de ce genre de délires!
Publicité