Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
8 novembre 2007

Mes débuts à l'aquarelle !

Grâce à Choops, on peut le dire, je me suis réconcillier avec les aquarelles, il y'a de celà quelques années j'avais tenté cet outil merveilleux, mais j'ai très vite abandonné (trop familiarisé avec l'acrylic je pense). Je disais donc grâce à mon Choopinou d'amour car il possedait l'arme ultime, le pinceau à reservoir d'eau et là on peut dire que je me suis bien éclaté !!

< Bibou le Troll >

AQUA___BIBOU_net

Les Trolls de la " montagne aux sabots dorés " étaient petit et fin, on les reconnaissait à leur teinte violacé, ils étaient réputées pour l'amour qu'ils portaient à la nature, mais pas Bibou, le pauvre il est né rose comme la " Goëlette à plumeau ". Tous ces petits camarades se moquaient de lui, du coup le malheureux bibou se renferma sur lui même et devint grand et fort pour ne plus être embêter par les autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est assez mignon ce troll ou c'est vraiment la grippe qui me fait délirer ?
J
bien joué Bibou! défend toi!
D
et ce personnage à une histoire !!<br /> <br /> PS : une tite chaine chez moi pour toi en passant !!<br /> vraiment juste en passant !! montre nous sur quoi tu travail ton aquarelle !! ton bureau quoi !
D
pauvre Bibou!lui a passé son temps à manger des bonbons roses,ou bien des crevettes! pendant que ses congénères se vautrais dans le raisins hihihi... excellent.<br /> ah la vigne....<br /> être réconcilier avec l aquarelle cool<br /> j aurais dit l arme fatale uhuhuhuh.
Publicité