Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
25 novembre 2007

Le Dimanche Freddy fait sa fête !

" La nuit, lorsque vos paupières s'alourdissent, et que l'oreiller se fait moelleux, des bruits de cliquetis deviennent soudainement votre seul compagnon, il est là, sa face brûlée et son habileté du pied légendaire pour vous faire vivre le pire cauchemar de vos nuits ... "
Le retour de " Freddy Astaire " !!

Le Freddy Astaire version Shyle !

F_A__par_SHYLE_net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yeah nickel mec, il est magnifique, j'ai répondu sur ton blog.<br /> <br /> Bon parcontre j'ai pas trouvé ton adresse mail ...
X
Ton soukoï est prêt (je l'ai mis sur mon blog). je t'enverrai de France la version "papier" si tu me donne ton adresse par mail.
M
Chouette idée ...<br /> <br /> Synopsys pour le prochain Freddy ?
J
maman j'ai peur!!!
D
eh bien cette nuit je me mettrais des bouchons dans les oreilles NA !
Publicité