Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagash
8 décembre 2007

!! Black or Death Metal !!

Comme certains ici ne le savent pas, j'adore la musique, les chansons et les jolies mélodies qui respirent bon l'automne, l'arrivée de l'hiver et le sapin dans la cheminée, c'est pourquoi nous allons jouer à un petit jeu, dans la note que vous venez de lire il est sujet des différents placement de voix lors d'un chant "Black Metal" et un autre "Death Metal", vous remarquerez en cliquant dans le magnifique Nagash tenant une guitare de ses bras musclés qu'il y a une radio, dans cette radio il y a de magnifiques chansons de Black Metal mais il y a également un intrus ... un morceau de Death Metal s'y est glissé, à vous de le trouver !!!

Petit indice pour vous aider, du Death Metal, ce serait plutôt ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut être metalleux pour le voir...'tin c'est quand même frappant :D
S
Salut, je me présente Snake.<br /> <br /> Désolé de posté ici mais je ne savais pas où prendre contact.<br /> <br /> Je fais partie d’un forum de musicos :<br /> On poste nos avis, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares.. c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On parle concerts, groupes, instruments, on parle de tout.. <br /> <br /> on a surtout une section pour rencontres, créations de groupes, recherche d'un membre etc.. <br /> <br /> Voilà l’adresse : http://musicall.forumpro.fr<br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> v2, snake<br /> <br /> ps : ceci est une invitation pas un robot posteur ;)<br /> <br /> Si jamais tu connais des gens qui seraient intéréssés de partager cette passion, n'hésite pas à en parler. Merci d'avance.
O
Whoooo putin ! Dissection, FinnTroll, Emperor, Old Man's Child et Immortal (mon téléphone sonne du Blashirkh :D ) Rhaaaaaa Lovely !<br /> C'est boooooooonnnnnn...
D
ben... divine empire, non ?<br /> enfin ça ressemble sacrément à du death, à part quelques passages...<br /> et c'est super, ils font des solos de merde à la deicide !
D
ah une planche comme je les adorent ! <br /> bof j en ai qu une qui passe chez moi c est satyricon ! ok ne riez pas je sais c est pas drôle pas une grande culture dans ce genre de musique même si j ai dû les entendre des quantités de fois !
Publicité